Maillots de hand

Les maillots Hummel de la Macédoine pour le championnat du Monde 2019

Publié le 10/01/2019

Alors que la Macédoine va faire son entrée dans la compétition vendredi face au Japon, on s'est intéressé aux différents maillots que vont porter les coéquipiers de Kiril Lazarov.

Seule nation de la compétition sous contrat avec l’équipementier danois Hummel, la Macédoine va devoir tenter de s’extirper d’un groupe où l’on retrouve notamment l’Espagne, la Croatie ou encore l’Islande. Une tâche à la portée des coéquipiers du joueur du HBC Nantes Kiril Lazarov et qui pourrait permettre à Hummel de bénéficier d’une exposition intéressante malgré sa faible présence en tant que partenaire maillot.

Déjà adossée à Lazarov qui est un ambassadeur de longue date de la marque, Hummel a tout récemment présenté les tenues que vont porter les macédoniens pour le championnat du Monde 2019 qui se déroulera du 10 au 27 janvier. Là encore mis en avant au moment de la présentation des maillots, l’arrière droit sera à coup sûr au coeur de la communication de l’équipementier danois durant l’ensemble de la compétition.

maillot-macedoine-championnat-du-monde-handball-hummel-1

Déjà présent aux côtés de la Macédoine lors du championnat du Monde 2017, Hummel a donc concocté trois nouveaux maillots pour l’édition qui aura lieu en Allemagne et au Danemark dans quelques heures. Si le design global n’évolue que très peu puisque le rouge est bien évidemment largement dominant sur le maillot principal et que le col présente le même motif qu’il y a deux ans, on notera l’apparition d’une large bande jaune sur les épaules qui englobe par la même occasion les chevrons historiques d’Hummel.

maillot-macedoine-championnat-du-monde-handball-hummel-lazarov

Les autres tenues à disposition de la Macédoine ont également été présentées. On retrouve ainsi un maillot blanc orné de détails jaune et rouge mais également un maillot jaune agrémenté de rouge.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok