Maillots de hand

Hummel dévoile un maillot collector pour les supporters du Danemark

Publié le 18/01/2019 Mis à jour le 19/09/2019

Disponible dans les salles de handball du Mondial, le maillot rétro du Danemark devrait ravir les supporters danois. Handpack.fr vous explique tout !

À l’occasion du championnat du Monde de handball masculin 2019, Hummel vient de dévoiler un maillot collector en hommage au Danemark. La marque danoise n’est aujourd’hui plus l’équipementier officiel de la sélection, mais elle tente tout de même de conquérir le coeur des supporters rouge et blanc. Le maillot rétro est fortement inspiré de la tenue portée par l’équipe danoise de handball lors des Jeux Olympiques de 1984. Ces JO d’été ont marqué l’histoire du pays car pour la première fois, les danois ont participé à la demi-finale. Ils ont par la suite gagné leur première médaille d’or en 2016.

Ce maillot collector est orné de rayures rouges et blanches rappelant les couleurs du pays. Les épaules se démarquent du reste car elles sont rouges avec uniquement les chevrons Hummel blancs. Le logo et le sigle Hummel présents sur la poitrine sont quant à eux bleu marine. Le col en V du maillot est assez classique puisqu’il est semblable a de nombreux autres maillots de sport.

Depuis 2007, l’équipementier officiel du Danemark est Puma. Pour le Mondial de l’équipe danoise, la marque au felin rugissant a dévoilé un maillot très sobre et raffiné. Le maillot est uniquement composé de blanc, seul le logo est rouge ainsi que le sigle danois et le numéro du joueur inscrit au milieu de la poitrine. L’autre version de la tenue est quant à elle rouge avec les éléments rajoutés en blanc. L’équipe féminine avait déjà évolué avec ces maillots lors de l’Euro il y a quelques semaines.

Crédit photo à la Une : dashandballweb.com

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok