Maillots de hand

Nike et le Paris Saint-Germain Handball dévoilent les maillots 2018-2019

Publié le 20/09/2018 Mis à jour le 26/10/2018

Champion de France la saison dernière, le Paris Saint-Germain Handball est de retour pour défendre son titre. Pour les accompagner dans cette aventure, Nike a dévoilé le nouveau maillot 2018-2019.

A l’instar de leurs homologues du football, les joueurs du Paris Saint-Germain Handball ont donc donné le coup d’envoi de la nouvelle saison 2018/19 avec le lancement des nouveaux maillots du club. Identiques à ceux de la section foot d’un point de vue visuel, les maillots le sont également technologiquement parlant.

Le maillot domicile 2018/19 du PSG Handball

Section à part entière du Paris Saint-Germain, le PSG Handball bénéficie bien évidemment du même traitement que les autres en terme de maillots. Ainsi, il est donc normal de retrouver la même tenue domicile que celle portée du côté du Parc des Princes. On retrouve ainsi la fameuse bande centrale qui fait référence aux maillots emblématiques du PSG des années 70 mais dans une version déstructurée.

maillot-psg-handball-2018-2019

Dans le dos en revanche, on retrouve la bande Hechter originale accompagnée de la Fleur de Lys historique du club.

Le maillot extérieur 2018/19 du PSG Handball

Pour le moment, seul le maillot domicile a été dévoilé officiellement mais si l’on suit la logique du club francilien, les joueurs devraient hériter d’un maillot blanc cassé et doré si d’aventure il devait porter un autre maillot que le maillot domicile.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok