On était à HBC Nantes – FC Barcelone

Publié le 03/05/2019

Mercredi 24 avril, les nantais affrontaient Barcelone en quart de finale aller de Ligue des Champions. Handpack était présent en bord terrain et vous fait revivre la soirée en images.

C’est devant une salle comble que le HBC Nantes a reçu ses amis barcelonais, la semaine dernière. Respectivement 2ème et 1er de leur championnat, la rencontre entre le H et Barcelone promettait un beau spectacle. Lors de ce choc de titans, nous avons pu observer une large gamme de modèles de chaussures.

Figures emblématiques de leurs clubs respectifs et fidèles égéries adidas, Olivier Nyokas et Timothey N’Guessan étaient tout les deux équipés de l’incontournable Stabil X. L’arrière barcelonais portait le tout dernier modèle avec un coloris vert kaki et de légers rappels blancs, tandis que le nantais avait opté pour une chaussure principalement noire.

Du côté de Hummel, on peut noter un changement majeur pour Nicolas Tournat. En effet, le pivot violet a quitté ses Aérocharge au profit des Dual Plate Power. On peut se demander si cette évolution n’a pas pour but une recherche de plus de légèreté et de souplesse dans les mouvements.

Asics était également présent avec son modèle Volley Elite FF aux pieds de Romain Lagarde et Ludovic Fabregas. Les deux internationaux français portaient déjà cette paire lors des derniers matchs de qualification à l’Euro. Pas de nouveauté non plus du coté de Mizuno et Puma.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok