Maillots de hand

La Croix de Savoie fait son retour sur le maillot de Chambéry

Publié le 23/11/2019

À l'occasion de son retour en EHF Cup, le club de Chambéry handball et son équipementier Mizuno ont dévoilé un nouveau maillot mettant en avant son identité régionale.

Si vous avez suivi l’EHF Cup la semaine dernière et plus particulièrement le match entre Chambéry et Aix, vous avez peut-être remarqué ces maillots surprenants sur les maillots des Savoyards. Pour son retour en EHF Cup, le club sous contrat avec la marque japonaise Mizuno, a en effet dévoilé un nouveau jeu de maillot qui sera également présent lors du match retour de ce dimanche 24 novembre. Un maillot qui fait la part belle à la région de la Savoie puisque c’est la Croix de Savoie qui a tout simplement inspiré son design. De quoi enraciner un peu plus le club dans cette région et lui faire un joli clin d’oeil pour son come-back au deuxième échelon des compétitions européennes.

Assez classique dans sa conception générale et reprenant donc l’identité visuelle de l’historique Dynastie Européenne de la Maison de Savoie, ce maillot se distingue par la large présence de rouge et surtout cette croix blanche en plein centre sur laquelle apparaissent l’ensemble des logos des différents sponsors et du club. « Réalisée en collaboration avec Mizuno pour briller sur le toit de l’Europe » selon les termes employés par le club, ce maillot n’a malgré tout pas porté chance à la Team Chambé qui s’est incliné 20-25 et qui devrait batailler ferme lors du match retour pour accéder à la phase de groupe.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok