Pour la première fois de son histoire (création en 2006), le jeune club du Limoges Handball 87 va pouvoir se mesurer à l’Élite du hand français. Après avoir terminé 2ème de Proligue à l’issue de la saison écourtée par le Covid-19, le LH87 est officiellement promu en Lidl Starligue pour la saison 2020-2021. Un énorme changement pour le club, qui en profite également pour changer d’équipementier. Auparavant chez Hummel, c’est désormais le suédois Craft qui fournira les tenues des limougeauds. L’équipementier veut vraiment prendre sa part du gâteau dans le hand, et ça ne sera certainement pas la seule équipe qui signera avec le suédois dans les années à venir. Créée en 1967, la marque est pionnière dans la confection de baselayers. Leurs produits sont très techniques et reconnus dans le monde du vélo et du running notamment.
Alain Aubard, le président du LH87 se réjouit de cette nouvelle collaboration : « Nous sommes très heureux de nous engager avec la Team Craft. Nous souhaitons nous inscrire sur la durée et mettre en avant la marque par le biais de diverses actions de promotion et bénéficier de son savoir-faire et de la technicité de ses produits. L’équipementier est toujours très important pour un club professionnel, nous souhaitons tisser des liens étroits et partager une belle aventure en toute confiance avec Craft. »
Même constat du côté de Craft Teamwear France avec son directeur général Pierre Chouissa : « C’est une réelle fierté d’associer Craft au Limoges Hand 87 club avec lequel nous souhaitons construire un partenariat sur la durée. Nous allons accompagner le club dans ses objectifs saison après saison, et sommes fiers aujourd’hui de commencer à écrire l’histoire avec Craft. Ce partenariat illustre notre position d’équipementier majeur sur le marché du teamsport. »
Ce partenariat qui sera actif dès cet été durera, pour le moment, 3 saisons. On est très impatient de voir les futurs maillots avec lesquels les joueurs du LH87 vont fouler, pour la première fois, les parquets de Lidl Starligue.
Aucun commentaire pour le moment