Maillots de hand

Hummel signe un contrat de 4 ans avec la Fédération Européenne de Handball (EHF)

Publié le 07/07/2020

hummel vient d'annoncer de nouveaux accords avec la Fédération européenne de handball et EHF Marketing GmbH, la branche marketing de l'EHF.

Après avoir récemment signé un partenariat avec la Fédération Norvégienne de Handball, hummel voit plus grand et vient de signer un double contrat de 4 ans avec l’EHF et l’EHF Marketing pour devenir leur fournisseur officiel.

hummel-signe-un-contrat-de-4-ans-avec-la-federation-europeenne-de-handball-ehf-1

Le premier contrat concerne les compétitions de l’EHF EURO masculin et féminin jusqu’à l’EHF féminin 2024 inclus. Le second concerne les prestigieuses compétitions européennes pour les clubs que sont la Ligue des champions EHF hommes, la Ligue des champions DELO EHF et les deux compétitions de la Ligue européenne EHF. La marque danoise fournira donc les vêtements et les chaussures de sport pour le personnel et les officiels de la fédération, y compris les arbitres, pour l’ensemble de ces compétitions. Un très gros coup marketing pour hummel qui va ainsi s’offrir une énorme visibilité durant les 4 prochaines années.

Selon David Szlezak, le directeur général du marketing de l’EHF, «hummel représente beaucoup de valeurs identiques aux nôtres, telles que l’excellence sportive et le travail d’équipe. Et ce partenariat ne se limite pas à nos yeux : ensemble, nous partageons une ambition mutuelle de développer le handball et de le faire de manière passionnante et révolutionnaire. »

Le PDG de hummel, Allan Vad Nielsen, se réjouit de ce nouveau partenariat : «Il s’agit d’une autre déclaration majeure pour hummel dans le monde du handball. Le nouveau partenariat avec EHF et EHF Marketing souligne l’importance stratégique de notre catégorie indoor et renforce notre position de leader du marché. Le handball est ancré dans notre ADN de marque chez hummel et nous sommes impatients de renforcer encore notre association avec le sport lors des grands tournois tels que l’EHF EURO et l’EHF FINAL4 au cours des quatre prochaines années.»

Prochaine étape cet automne, avec le lancement d’une boutique en ligne dédiée qui permettra aux supporters d’acheter des produits officiels EHF brandés hummel.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok