Maillots de hand

L’équipe de France de hand et adidas vous proposent de créer le futur maillot des bleus

Publié le 03/07/2020

Et si vous imaginiez le futur maillot des bleus. C'est ce que vous propose l'équipe de France de hand et adidas dans un jeu concours.

On a tous un avis différent sur les designs de maillots. Mais quand il s’agit de celui de l’équipe de France, ça nous touche forcément plus. Ça plait, ça ne plait pas… Chacun a sa vision du maillot idéal pour les bleus ou aimerait y apporter quelques modifications. Et si cette fois-ci vous pouviez donner votre avis, proposer le maillot idéal à vos yeux. C’est ce que vous propose la fédération française de handball et adidas.

Via la plateforme Mi Team by adidas vous pouvez créer la tenue complète des bleus (maillot + short) grâce à différents designs déjà enregistrés. À vous de trouver le bon mix entre couleurs et motifs. C’est vraiment très simple et intuitif. Plusieurs grands noms du handball français se sont prêtés au jeu et les résultats sont surprenants et très intéressants à la fois.

Voici la version de Mathieu Grebille qui a choisi un style camo en forme géométrique. Le côté bleu-blanc-rouge est vraiment mis en avant. Une belle inspiration du nouveau joueur du PSG.

lequipe-de-france-et-adidas-vous-proposent-de-creer-le-futur-maillot-des-bleus-2

Chez les filles c’est la capitaine Siraba Dembele qui s’est amusé à faire sa propre version du maillot. Un style complètement différent, beaucoup plus féminin où cette fois-ci c’est le bleu clair qui est dominant avec des détails subtils de rose.

lequipe-de-france-et-adidas-vous-proposent-de-creer-le-futur-maillot-des-bleus-1

Chez handpack, on s’est aussi prêté à l’exercice. Qu’est ce que vous pensez de notre version ?

lequipe-de-france-et-adidas-vous-proposent-de-creer-le-futur-maillot-des-bleus-4

Si vous voulez vous aussi participer c’est très simple, il vous suffit de suivre les instructions de la FFH ci-dessous. Il y a trois maillots replicas à gagner pour les meilleures créations !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok