Accessoires

BV Sport dévoile ses nouveaux manchons de compression

Publié le 15/02/2019

De nombreuses marques d'équipements de compression sont présentes en Lidl Starligue : Select, MC David... Mais qui est donc BV Sport ? Handpack vous éclaire sur cette marque déjà bien développée dans le running et le football

BV Sport est une marque française basée à Saint-Étienne et spécialisée dans les équipements de compression. Les produits sont maintenant distribués dans plus de 30 pays. L’entreprise met un point d’honneur a concevoir ses manchons en étroite collaboration avec les sportifs de haut niveau afin de répondre au mieux à leurs besoins.

https://www.instagram.com/p/Bk5ZOI8gCzg/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Cette année 2019 est l’occasion pour BV Sport de nous dévoiler une nouvelle version de l’un de ses produits phares : le Booster Elite. La dernière édition de ce modèle souhaite optimiser au maximum la performance en améliorant la circulation sanguine et en diminuant les douleurs musculaires. Le Booster Elite Evo2 favorise l’amorti et l’absorption des chocs de façon à limiter au maximum les vibrations provoquer par les appuis sur le sol. Ce nouveau modèle a également développé un principe de pression unique permettant d’améliorer le retour veineux et d’accélérer l’élimination des toxines.

L’avant du manchon permet d’améliorer les performances des sportifs en repoussant le phénomène de jambe lourde, de protéger des coups et donc de réduire la fatigue. La technologie Tap Control assure un maintien optimal du mollet afin de limiter les risques de tendinites et de lésions. Le Socket 3D réduit quant à lui l’inflammation du tendon d’Achille.

bv-sport-booster-elite-evo-2

Cette marque très utilisée dans les sports d’endurance devrait rapidement se développer dans le monde du handball. De nombreuses couleurs sont disponibles afin de répondre aux gouts de chacun : noir, blanc, jaune, bleu, vert, rose… De plus, les manchons pouvant s’adapter à plusieurs sports, il est possible de les réutiliser pour de la course ou du football par exemple.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok