Accessoires

Atorka dévoile une large gamme de ballons

Publié le 05/04/2019

Riche de son savoir-faire, Decathlon se spécialise de plus en plus dans les sports collectifs. À l'image de Kipsta dans le foot, la chaîne commercialise depuis peu une gamme consacrée au handball. Handpack vous présente aujourd'hui tous les ballons de cette nouvelle marque naissante !

Il y a quelques jours nous vous présentions Atorka, la marque Decathlon spécialisée dans le handball. L’enseigne a pour but de se développer afin de proposer un large éventail de produits répondant aux besoins spécifiques du sport. La chaîne dispose déjà d’une gamme complète de ballons adaptés aux différents niveaux et âges de ses utilisateurs.

Pour les plus petits on retrouve tout d’abord une balle d’initiation. Aux prix de 5 euros seulement, elle permet aux enfants de faire leurs premières passes sur un terrain de handball. Il ne s’agit pas d’un équipement technique, il a été conçu afin d’apprendre en s’amusant. Une seconde version réservée aux enfants est disponible à 10 euros. Cette fois-ci la ballon est un peu plus dur, tout en restant doux et 30% plus léger qu’une balle classique. Elle permet de développer les réflexes et techniques de l’enfant tout en s’adaptant à son niveau débutant.

Décathlon a aussi pensé aux adultes ! En effet, un ballon hybride d’entrée de gamme est disponible en taille 1, 2 et 3 au prix de 16 euros. Il est conseillé à des joueurs confirmés pour des entraînements ou encore des compétitions. Il offre une adhérence et une résistance maximale. Ce modèle assure également une bonne prise en main et une longévité dans le temps optimale.

Il existe un second ballon pour adulte, cette fois-ci uniquement disponible en taille 3 à 25 euros. Il est quant à lui recommandé à des handballeurs experts. C’est une balle beaucoup plus technique et de bonne qualité. Il est homologué par l’IHF, c’est à dire qu’il est possible de jouer avec lors des compétitions majeures.

Avec l’arrivée des beaux jours, Atorka a également pensé aux amateurs de beach handball. Pour 10 euros, il est possible de se procurer une balle assez molle et résistante pour jouer sur le sable. Elle peut être utilisée pour s’amuser pendant les vacances mais aussi lors de tournois en club.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok