Maillots de hand

Un patch Notre-Dame de Paris sur les maillots de l’équipe de France

Publié le 19/04/2019

Quelques jours après le drame de la Cathédrale Notre-Dame de Paris, la boutique Handball Store a imaginé un patch qui participe à la reconstruction de l'édifice religieux.

Le football l’avait déjà fait dès le lendemain du drame, c’est désormais également disponible dans le handball via la boutique spécialisée Handball-Store. Afin de participer à l’effort national autour de la reconstruction de ce monument historique, la boutique a donc imaginé la création d’un patch spécial qui reprend la façade mythique de la Cathédrale Notre-Dame de Paris et notamment ses deux beffrois et sa rosace. Alors que le maillot du Paris Saint-Germain avait été choisit par la boutique spécialisée dans le foot, c’est le maillot de l’équipe de France qui se retrouve au coeur de cet hommage cette fois-ci.

En effet, pour tout achat d’un maillot de l’équipe de France de handball sur son site, la boutique spécialisée offre le flocage du patch Notre-Dame de Paris et s’engage à reverser 10€ à la fondation officielle du patrimoine qui sera au centre du processus de restauration de la Cathédrale. Une initiative admirable que nous ne pouvons qu’encourage sur Handpack.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok