Maillots de hand

adidas dévoile le nouveau maillot de l’équipe de France de handball

Publié le 27/11/2018 Mis à jour le 06/12/2018

Alors que les filles vont bientôt disputer le championnat d'Europe en France tandis que les hommes se rendront début janvier en Allemagne pour le championnat du Monde, adidas vient de dévoiler le nouveau maillot de l'équipe de France de handball.

Il y a quelques jours sur Handpack.fr, on vous parlait du partenariat entre adidas et l’équipe de France et on s’imaginait même à quoi pourrait bien ressembler la nouvelle tunique des sélections tricolores. Equipementier officiel des Bleus depuis 1973, adidas vient de dévoiler les nouveaux maillots des équipes de France féminines et masculines pour la période 2018-2020.

A seulement quelques heures du début du championnat d’Europe de Handball en France, l’équipe de France féminine va donc étrenner sa nouvelle tunique auréolée des deux étoiles mondiales. D’ors et déjà disponible en édition limitée dans les magasins spécialisés dont la boutique officielle Central’Hand, le nouveau maillot de l’équipe de France arbore « différentes tonalités de bleu symbolisant la diversité du peuple français uni sous les mêmes couleurs. Il affiche également des motifs de peau de serpent car le maillot de l’équipe de France colle à la peau des athlètes, les joueuses et joueurs ont le bleu dans la peau ! Sans oublier les trois bandes blanches qui ornent celui-ci des deux côtés pour ajouter une touche d’élégance au maillot.  » Le maillot homme sera quand à lui disponible à partir du 1er janvier au prix de 80€.

Identique que ce soit du côté de la sélection féminine ou masculine, ce nouveau maillot sera porté pour la première fois par les françaises à l’occasion du match d’ouverture du championnat d’Europe face à la Russie. Sobre dans sa conception globale avec du blanc présent uniquement sur les bandes de la marque allemande, le maillot bleu dévoile malgré tout un réel travail de détails.

Une ligne textile complète

Mais outre le nouveau maillot de l’équipe de France de handball, adidas va plus loin cette année et présente une gamme complète en collaboration avec la Fédération Française de Handball pouvant être portée aussi bien sur le terrain qu’en dehors. Elle s’étend du maillot d’entraînement, peau de serpent, à la veste de training à l’effigie des Bleu(e)s en passant par un survêtement chic et sobre. Toute la gamme sportswear est disponible sur l’eshop adidas à partir du 1er décembre 2018.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok