Chaussures de hand

#BOOTSMERCATO : Elohim Prandi passe chez Nike

Publié le 05/08/2020

La semaine dernière le PSG Handball dévoilait son nouveau maillot. Sa nouvelle pépite, Elohim Prandi, est apparue lors du shooting avec une paire de Nike.

Le nouveau maillot Nike du PSG Handball a fait beaucoup parlé la semaine dernière. Le reveal du maillot mettait en scène certains joueurs de l’équipe dans les vestiaires. Et notamment le nouvel arrière gauche de l’armada parisienne : Elohim Prandi. Récemment élu meilleur joueur à son poste lors de la saison 2019-2020, il a également raflé le trophée beIN SPORT du plus beau but.

le-psg-handball-et-nike-devoilent-les-nouveaux-maillots-2020-2021-1

Une recrue de choix donc pour le PSG et qui n’est pas passée inaperçue chez l’équipementier du club de la capitale. En effet, on avait repéré en fin de saison, lors des derniers matchs disputés, qu’Elohim Prandi évoluait sur le terrain avec une paire de Nike. Chose confirmée lors de la communication du PSG sur leur nouveau maillot. Le néo-parisien, après avoir été chaussé par hummel puis par Puma, passe donc chez la marque au zwoosh. Et il a choisi la chaussure du Greek Freak, Giannis Antetokounmpo, premier joueur européen de NBA a avoir une chaussure signature chez Nike.

bootsmercato-elohim-prandi-passe-chez-nike-1

NIKE ZOOM FREAK 1 EMPLOYEE OF THE MOUNTH

C’est donc avec les Nike Zoom Freak 1 que l’on devrait voir Elohim Prandi à la reprise. Cette chaussure est un savoureux mélange entre les Kyrie et les Kobe 10. C’est une paire légère qui, malgré sa coupe basse, est très axée sur le maintien de la cheville. Antetokounmpo, avec cette chaussure signature, avait pour volonté d’avoir une chaussure très proche du sol pour être adaptée à son style de jeu. Une chaussure qui correspond donc aux différentes caractéristiques physiques et techniques d’Elohim Prandi.

Niveau design c’est la version « Employee of the Mounth » que l’arrière gauche parisien à choisi. Un design inspiré du prince Akeem de Zamundadu, le personnage interprété par Eddy Murphy dans le film « Un prince à New York ».

bootsmercato-elohim-prandi-passe-chez-nike-8

On peut se demandé si le handballeur va conserver cette chaussure toute la saison car nos collègues de basketpack.fr ont déjà annoncé la sortie de la Zoom Freak 2. Affaire à suivre…

(Crédit photo à la une : Instagram elohimprandi71)

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok