Chaussures de hand

Du nouveau dans la gamme Aerocharge chez hummel

Publié le 16/07/2020

Après avoir dévoilé un nouveau modèle (Inventus Reach LX), hummel présente les nouvelles versions de l'Aerocharge Supreme Knit et de l'Aerocharge STZ.

On vous en parlait récemment, hummel vient de lancer un nouveau silo pour le handball : la Inventus Reach LX. Mais la marque danoise ne s’arrête pas là puisqu’elle propose également une mise à jour de ses autres chaussures de handball haut de gamme : la famille Aerocharge. Une toute nouvelle collection de chaussures de performance indoor qui regorge de nouveautés intéressantes.

AEROCHARGE SUPREMEKNIT

Tout d’abord, hummel présente une version mise à jour de la populaire AEROCHARGE SUPREMEKNIT. La nouvelle évolution du SUPREMEKNIT présente un matériau tricoté serré, offrant un excellent ajustement individuel. La construction dans la chaussette donne une sensation serrée autour du pied et de la cheville, assurant une connexion étroite entre le pied et la chaussure dans chaque mouvement et atterrissage. Le SUPREMEKNIT est construit sur la semelle extérieure AEROCHARGE classique avec deux zones indépendantes afin que les différentes parties du pied puissent se déplacer librement. Les deux zones sont reliées par la technologie Power Plate qui garantit une flexibilité totale autour de l’avant-pied et un contrôle et une stabilité sublimes autour du talon.

Cette dernière version de la SUPREMEKNIT est pour le moment disponible dans 2 coloris très sobres et classes à la fois.

Prix de vente : 159,90€

AEROCHARGE FUSION STZ

La dernière née de la célèbre famille hummel AEROCHARGE est la AEROCHARGE FUSION STZ. Elle est construite sur la même semelle extérieure que la SUPREMEKNIT et avec une tige entièrement tricotée à coupe basse. Autour de l’avant-pied, une bande élastique solide pour un verrouillage serré extraordinaire est intégrée. Et avec les nouvelles possibilités de laçage, il est facile de trouver l’ajustement parfait. Un talon externe garantit la stabilité et le contrôle du pied. La chaussure est hautement respirante, ce qui garantira un environnement sain pour vos pieds pendant l’entraînement et les matchs.

Trois coloris sont proposés pour le moment pour la nouvelle FUSION STZ : Noir – Blanc/Bleu ciel – Bleu Navy.

Prix de vente : 129,90€

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok