Accessoires

À la découverte de la marque de protections Rehband

Publié le 15/11/2018

Spécialisée dans le sport et le domaine médical, Rehband est une marque de protections suédoise. Riches de 60 ans de recherches, ses produits brevetés ont su trouver leur place dans plus de 50 pays. Pour proposer des gammes de qualité aux fonctionnalités optimales, la marque fait confiance à son équipe de R&D (Recherche et Développement), ses ingénieurs en textiles et sa collaboration avec des sportifs de haut de niveau. Dans les athlètes professionnels adaptent des protections Rehband on retrouve notamment Allison Pineau, joueuse emblématique de l’Équipe de France de Handball.

Allison-Pineau-Rehband

Ces produits permettent de prévenir des blessures et de renforcer les articulations. On retrouve des protections pour les genoux, les poignets, les épaules, le dos et les cheville. Des vêtements fonctionnels, spécialisés pour la pratique du sport sont également disponibles. On peut prendre l’exemple des chaussettes et collants de compression ou encore des shorts.

Rehband-protections

Plusieurs épaisseurs de produits sont mises à la vente. On retrouve le 5mm qui offre un maintien classique. Il permet de ne pas être gêné lors des mouvements et donc de rester très polyvalent. Les produits 7mm assure un maintien plus prononcé et permet donc également d’augmenter la protection. Rehband propose des gammes de qualité, en effet, elles sont très résistantes à l’usure du temps.

Rehband-protections-1

Cette semaine, sur le site de Rehband, le handball est à l’honneur. En effet, la marque propose une réduction de -20% sur toute la gamme handball jusqu’au 18 novembre. On retrouve notamment des genouillères, des coudières, des tee shirts, des shorts et des pantalons de compression. 

Rehband-protections-2

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok