Maillots de hand

Quel est le plus beau maillot de la Lidl Starligue 2018/19 ?

Publié le 27/11/2018

A l'instar du Limoges Handball 87 qui a été élu plus beau maillot de la Proligue pour la saison 2018/19, la LNH a mis en place depuis quelques semaines un système de vote pour élire le plus beau maillot de la Lidl Starligue 2018/19. Alors, selon-vous, quel est le plus beau maillot du championnat de France ?

En place depuis le 3 septembre dernier sur le site de la Ligue Nationale de Handball, le vote du plus beau maillot de la Lidl Starligue 2019/19 a déjà réuni plusieurs milliers de votes. Du Paris Saint-Germain à Toulouse, de Dunkerque à Cesson-Rennes, les fans de handball ont la possibilité de voter et de faire entendre leur voix. Mais alors, quel est le club qui possède la plus belle tenue cette saison ?

A la première place, c’est une stricte égalité entre le Montpellier Handball et le HBC Nantes. Avec près de 2200 votes chacun, les deux derniers finalistes de la Ligue des Champions se partagent la première place. Une bonne nouvelle pour Puma qui vient tout juste de récupérer le contrat d’équipementier du Montpellier Handball et qui trône déjà fièrement sur la première marche du podium. A côté du club Héraultais, on retrouve donc le H et son maillot Erima qui reprend les couleurs traditionnelles du club et un motif « nid d’abeilles ».

A la troisième place mais avec « seulement » 800 votes récoltés, c’est le club d’Aix qui complète le podium. Imaginé par l’équipementier allemand Kempa, le maillot du club du pays d’Aix présente un design moderne avec sa combinaison de couleurs noir, blanc et or.  Un peu plus loin et avec 400 votes, c’est le club de Dunkerque et son maillot Hummel tandis que le Paris Saint-Germain arrive à la 5ème place avec seulement 300 votes d’enregistrés ! Imaginés sur la même base que le maillot Nike de la section football, le maillot des parisiens ne semblent pas convaincre les adeptes du handball.

A la 6ème place, on retrouve le maillot Kappa de Nimes sur lequel apparaissent les arènes de la ville. Juste derrière, Ivry et la marque Joma prennent la 7ème place. Suivent ensuite Saint-Raphaël (Hummel), Cesson-Rennes (Kempa), Tremblay (Hummel), Chambery (Mizuno), Istres (Kempa), Pontault-Combault (adidas) puis Toulouse qui clôture ce classement avec son maillot Hummel.

Vous êtes d’accord avec classement ? Quel est le plus beau selon vous ? Vous pouvez encore voter et faire changer le classement sur le site de la LNH.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok