Chaussures de hand

Adidas dévoile le nouveau coloris de la Stabil X

Publié le 04/01/2019

Modèle phare de la marque aux trois bandes, la Stabil X revient plus que jamais au gout du jour avec une nouvelle couleur pour le Mondial 2019

Très présente en Lidl Starligue et portée par des joueurs de renom tels que les frères Karabatic, Nedim Remili ou encore Olivier Nyokas, la Stabil X a su s’imposer comme l’une des chaussures incontournables de handball. Ce modèle très léger offre une coupe mi-montante qui permet de bien renforcer l’articulation de la cheville. Les chaussures montantes sont de plus en plus prisées dans le monde du handball, on retrouve notamment des joueurs avec des modèles dédiés au basketball.

Stabil-X

Le renfort interne de la Stabil X assure un très bon maintien du pied. L’avant de la chaussure a été conçu en mesh afin de résister à l’usure du temps. Ce modèle offre également un amorti dynamique grâce à une semelle intermédiaire boost dynamique, permettant de ne pas perdre d’énergie lors des appuis.

Stabil-X-5

La semelle extérieure en caoutchouc assure une adhérence maximale au sol. La chaussure est dotée d’une doublure textile renforçant le confort. Un chausson intégré s’adaptant à la forme du pied a été ajouté afin de bien le maintenir. Pour des postes comme les arrières ou les pivots qui demandent beaucoup de changement de direction, c’est un élément primordial.

Stabil-X-6

La Stabil X était jusque là principalement composée de bleu, avec une touche de blanc au niveau des trois bandes blanches et une semelle rouge. Le nouveau modèle dévoilé pour le Mondial 2019 est noir. On retrouve tout de même un petit rappel de blanc et de rouge, et du bleu au niveau de la cheville. La nouveauté de ce modèle est le vert présent sur une grande partie de la semelle.

Stabil-X-1

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok