Chaussures de hand

Zoom sur les Nike Kobe Mamba Rage de Lucas Ruiz

Publié le 21/02/2019

Les chaussures de basket sont de plus en plus présentes dans le monde du handball. Handpack s'est intéressé à la paire de Nike Kobe de Lucas Ruiz, joueur de Istres.

Champion de Proligue la saison dernière avec Istres, Lucas Ruiz est un acteur incontournable du club violet. L’ailier de 27 ans a disputé 14 rencontres cette saison en Lidl Starligue. Comme de nombreux joueurs de handball, il évolue avec une chaussure de basketball : la Nike Kobe Mamba Rage. La paire est un hommage à Kobe Bryant, légende américaine du basket.

Lucas Ruiz nike kobe mamba rage

L’empeigne Flyweave de la chaussure assure un excellent maintien du pied et un très bon confort. La semelle intermédiaire en mousse de Lunarlon procure un amorti et un retour d’énergie maximal afin d’optimiser les impulsions et les sauts. Elle permet également d’augmenter la respirabilité du pied.

La semelle extérieure est aussi particulière grâce à son motif en micro-relief. Cette innovation permet d’assurer une adhérence optimale sur tous les types de sol. Il est donc possible d’utiliser ce modèle dans différents sports de salle. De plus, cette chaussure est ultra légère, elle offre donc rapidité, réactivité et explosion.

Le modèle porté par Lucas Ruiz est principalement noir et blanc. On y retrouve un motif serpent sur une grande partie de la chaussure et des pointillés blanches sur le dessus du pied. Le logo Nike est rouge et assez imposant comme celui de Kobe Bryant sur la languette. La couleur blanche de la semelle permet de la mettre en valeur et de faire ressortir cette partie particulière du modèle.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok