Chaussures de hand

Une nouvelle joueuse Asics en équipe de France avec Méline Nocandy !

Publié le 14/03/2019

Avec une moyenne de 3,8 buts par match cette saison, Méline Nocandy a su s'imposer au sein du Metz Handball. Un nouveau défi s'offre à la jeune handballeuse puisqu'elle vient d'être convoquée pour la première fois en équipe de France. Handpack vous dit tout sur la paire de chaussures de la nouvelle demi-centre des Bleues.

Du 21 au 24 mars prochains se tiendra la troisième étape de la Golden League à Clermont-Ferrand et à Boulazac. La France affrontera la Roumanie, le Danemark et la Norvège. L’emblématique demi-centre Grâce Zaadi ne fera malheureusement pas partie du voyage, victime d’une entorse à la cheville. Pour la première fois de sa carrière, c’est la messine Méline Nocandy, âgée de seulement 20 ans qui a été appelée en renfort. La jeune internationale française évolue actuellement avec une paire de Asics Gel-Blast FF, il ne serait donc pas étonnant de les retrouver lors du prochain rassemblement des Bleues.

Meline-Nocandy-1

Cette chaussure a été conçue avec un système d’amorti FlyteFoam inséré dans le talon et à l’avant du pied permettant d’offrir aux joueurs une absorption des chocs et des mouvements plus souples. La semelle intermédiaire en SpEVA accompagnée de la technologie Dynamic Wrap assurent un amorti supérieur. Grâce à ces différentes spécificités, en plus d’être très confortable, la chaussure maintien parfaitement le pied en toute situation.

Asics-Gel-Blast-FF-2

La semelle de la Asics Gel-Blast FF a été créée en caoutchouc AHAR ce qui permet une adhérence maximale à toutes les surfaces. Le système DuoMax assure quant à lui une très bonne stabilisation du pied et permet donc de réduire les risques de blessure lors des appuis et changements de direction.

Asics-Gel-Blast-FF-1

Le modèle portée par Méline Nocandy est très féminin. La chaussure et la semelle sont assez fines. On retrouve du blanc à l’avant du pied et du bleu marine à l’arrière. Le rose présent sous la paire et sur le logo Asics apporte une touche de couleur supplémentaire.

Asics-Gel-Blast-FF-3

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok