Accessoires

Ranna dévoile son tout premier boxer technique : le R-UN

Publié le 21/03/2019

Après les chaussettes, Ranna se lance dans les boxers techniques ! Handpack vous dit tout sur ce nouvel équipement indispensable.

Il a quelques semaines on vous parlait des chaussettes Ranna R-ONE GRIP conçues pour les sportifs à la recherche d’un maintien maximal, sollicitant beaucoup leurs appuis. Depuis, la marque 100% de fabrication française a lancé un tout nouvel équipement : le boxer technique R-UN.

R-UN-Ranna-Handpack-1

Premier contact avec la peau sous le short, le sous vêtement est un élément primordial au confort du sportif lors d’un match. Dans le handball, il n’est pas rare de voir des joueurs porter des sous shorts pour limiter les frottements du short sur les cuisses. C’est de cette idée qu’est né le R-UN.

R-UN-Ranna-Handpack-2

Ce boxer technique a été conçu en microfibre respirante afin de garder un aspect très léger et une douceur optimale sans pour autant coller à la peau. Cette matière permet également d’évacuer la transpiration et de sécher rapidement. Comme sur les chaussettes de la marque, les coutures plates du boxer réduises les risques de frottement. La ceinture est assez large afin de répartir les points de compression au niveau du bassin et donc d’optimiser le confort et le maintien.

R-UN-Ranna-Handpack

La marque vient de lancer une collecte de fond sur le site Kisskissbankbank afin de poursuivre son développement et sa croissance. Le but est notamment d’élargir les gammes en créant notamment : des boxers femme et des brassières, des t-shirt techniques seconde peau H/F, des cuissards, ainsi que des leggings. Si ce projet vous intéresse, vous pouvez y participer ici en contrepartie de packs Ranna.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok