Chaussures de hand

De nouveaux coloris pour les Kempa Wing !

Publié le 27/06/2019

Cette fin de saison est l'occasion pour de nombreuses marques de présenter de nouveaux modèles. Après adidas, c'est au tour de Kempa. Handpack vous dit tout.

Après le grand succès de sa collection Ebbe & Flut, Kempa vient de dévoiler des nouveaux coloris de chaussures. Grâce à sa légèreté, la Kempa Wing est l’un des modèles phares de la marque.

Kempa Wing Lite 2.0

Idéale pour les joueurs en quête de hauteur et de souplesse, la Kempa Wing Lite 2.0 a su conquérir le coeur de nombreux joueurs de Lidl Starligue. La technologie POWER CORE insérée dans la semelle assure un retour d’énergie maximum sans alourdir le pied. Ce modèle est également confortable grâce à un coussin léger en EVA, et une construction élastique de la semelle intérieure. La grande nouveauté est ce coloris inédit. L’avant de la chaussure est principalement bleu avec l’arrière quant à lui en vert. Ces couleurs contraste avec le rouge, blanc et noir présent dans la collection Ebbe & Flut.

Kempa a également dévoilé une version consacré aux femmes. Cette fois-ci les couleurs sont plus douces et claires. On retrouve un rose pâle à l’avant et un bleu ciel à l’arrière. La semelle est composé d’un mélange des deux coloris.

Kempa Wing 2.0

Connue pour sa grande respirabilité, la Kempa Wing 2.0 est l’un des modèles les plus portés de la marque. Il assure un confort optimal sur un match entier. Cette chaussure est aussi composée d’un talon moulé qui permet de bien maintenir le pied. Le centre de la semelle possède une technologie TORSION AID permettant de suivre les mouvements de rotation du joueur. Concernant le nouveau coloris, il est principalement bleu avec plusieurs nuances et blanc. Florian Delecroix, joueur du HBC Nantes l’a déjà adopté.

kempa-wing-2.0-handpack-1

La version féminine est quand à elle vert d’eau avec une touche de rose sur le logo et le « K » présent à l’arrière du pied.

kempa-wing-2.0-handpack

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok