Chaussures de hand

Zoom sur les chaussures de handball Decathlon

Publié le 05/08/2019

Il y a quelques jours, nous vous présentions la nouvelle marque de handball Decathlon : Atorka. Aujourd'hui, Handpack s'intéresse à ses différentes gammes de chaussures.

La chaussure de handball est l’un des équipements les plus chers. Pour rendre cette pratique accessible à tous, Decathlon a développé plusieurs gammes de produits à des prix très abordables. La marque française commercialise notamment deux modèles phares : la H100 et la H500.

Chaussure de handball H100

Principalement destinée à des joueurs débutants, cette chaussure répond parfaitement aux besoins d’un pratiquant occasionnel. Au prix de 30 euros seulement, ce modèle est particulièrement léger : il pèse 570g en 43 et et 460g en 39. La semelle possède un motif antidérapant qui assure une bonne adhérence au sol. De plus, le tissu respirant permet au pied de bien respirer durant la pratique.

Ce modèle est disponible en deux coloris. Le premier, à destination des hommes est principalement composé de bleu marine avec des touches de gris et de vert clair. Le second, consacré quant à lui aux femmes est gris et noir parsemé de rose corail.

Chaussure de handball H500

Ce modèle est quant à lui davantage consacré aux joueurs confirmés avec une pratique plus régulière, comme 2 ou 3 fois par semaine. Des renforts ont été ajoutés à l’avant de la chaussure afin qu’elle perdure dans le temps tout en gardant un amorti optimal et une légèreté maximale. Cette paire reste tout de même un peu plus lourde que la H100 et elle est disponible au prix de 35€.

Les chaussures de handball H500 possèdent une technologie à l’avant du pied permettant d’optimiser le retour d’énergie, et une à l’arrière afin d’assurer le confort et la protection du talon. ll en existe plusieurs coloris, du rouge vif, au rose en passant également par le noir. Ce modèle est également disponible en version haute, offrant un maintien important de la cheville. Pour compléter la tenue, Decathlon propose également des chaussettes à seulement 5 euros.

 

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok