Chaussures de hand

La Mizuno Wave Mirage 3 change de coloris !

Publié le 19/08/2019

Très présent en Lidl Starligue, Mizuno est devenu l'un des équipementiers chaussures les plus portés en France. Son modèle iconique, la Wave Mirage 3, fait peau neuve avec un tout nouveau coloris. Handpack vous dit tout !

Il y a quelques semaines, Mizuno nous dévoilait plusieurs modèles aux couleurs lunaires. En effet, majoritairement marron clair, ces chaussures rappelaient fortement la couleur de la lune . Pour la rentrée, la marque japonaise a choisi de présenter un style complètement différent.

Cette fois-ci, c’est l’univers des gladiateurs qui a été sélectionné. La chaussure prône les valeurs de ces combattants : ne jamais montrer sa peur, même lors de gros duels. Pour devenir un handball invincible, la marque incite à adopter le même comportement que les gladiateurs en persévérant, en surmontant les obstacles afin de devenir encore meilleur.

Cette paire est disponible en édition limitée. Elle permet donc d’adopter un style presque unique et de se différencier des autres. La Wave Mirage 3 Gladiator s’inspire des grands jeux romains. Le bleu foncé présent sur une grande partie de la chaussure rappelle les tenues des combattants. La couleur irisée, fait quant à elle référence aux armures des gladiateurs. Ce renforcement doré apporte un soutien et une sécurité supplémentaire à la cheville.

Ce modèle garde les mêmes caractéristiques que les autres Wave Mirage 3. Recommandée pour les ailiers à la recherche de vitesse et de souplesse, cette chaussure est très légère. Elle possède un renfort au niveau du talon afin d’amortir les chocs. De nombreuses technologies ont également été ajoutées, ce qui lui permet aujourd’hui d’être considérée comme la chaussure légère la plus stable du marché.  Ce modèle peut également être utilisé par des gardiens recherchant des déplacements explosifs, de bons appuis tout en gardant une proximité avec le sol.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok