Chaussures de hand

Découvrez le nouveau Cuprum Pack by Mizuno

Publié le 02/12/2019

En parallèle des championnats du Monde de handball féminin, Mizuno dévoile un nouveau pack composé de deux modèles, inspirés de la couleur « cuivre ».

Depuis le 30 novembre dernier, les championnats du monde de handball féminin ont débuté au Japon. Entrée en lice plutôt difficile pour nos françaises qui s’inclinent dès le premier match face à la Corée du Sud, puis se sont contentées d’un match nul face aux brésiliennes. Pour leur troisième match face à l’Australie le mardi 3 décembre, la victoire est impérative. Ces championnats du monde ont notamment été l’occasion pour Mizuno de dévoiler un nouveau pack, nommé Cuprum. Deux chaussures composent ce pack : la Wave Stealth V et la Wave Mirage 3, inspirées de la couleur « cuivre ».

Retour sur la Mizuno Wave Stealth V

On vous avait déjà parlé de ce modèle sur Handpack ! Plutôt dédiée pour les arrières et les pivots, elle est également conçue pour les joueurs puissants. Comme sur tous les produits Mizuno, la technologie Wave permet à ce modèle d’être stable et de posséder un bon amorti. Les encoches de flexion Dynamotion flex groove améliorent la flexibilité à l’avant du pied. Enfin, la tige enveloppe parfaitement votre pied tout en laissant une grande liberté de mouvements, et en possédant un bonne respirabilité.

mizuno-cuprum-pack-3

Retour sur la Mizuno Wave Mirage 3

Recommandée pour les ailiers à la recherche de vitesse et de souplesse, cette chaussure est très légère. Elle possède un renfort au niveau du talon afin d’amortir les chocs. De nombreuses technologies ont également été ajoutées, ce qui lui permet aujourd’hui d’être considérée comme la chaussure légère la plus stable du marché.  Ce modèle peut également être utilisé par des gardiens recherchant des déplacements explosifs, de bons appuis tout en gardant une proximité avec le sol. On vous en parle plus longuement sur Handpack !

mizuno-cuprum-pack-2

Nouvelles couleurs pour ces deux modèles

Cuprum est en fait le latin du mot « cuivre ». Possédant une très haute conductivité thermique et électrique, c’est ce qui a inspiré les designers de Mizuno. Le nouveau pack Indoor Cuprum vous donnera l’énergie nécessaire pour relever les défis les plus difficiles.

mizuno-cuprum-pack-1

Combinés de blanc et d’une couleur cuivrée notamment pour les logos, la plaque Wave insérée dans la semelle intermédiaire et la structure présente sur le talon de la Mirage 3, ces deux modèles présentent un design simple mais efficace. Ce pack est aussi disponible sur la Wave Momentum et la Wave Lightning Z6.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok