Chaussures de hand

Mizuno dévoile la Wave Stealth Neo pour la sortie du pack MU-TE-KI

Publié le 18/06/2020

Mizuno lance la reprise en dévoilant sa nouvelle chaussure de handball, la Wave Stealth Neo dont Mikkel Hansen sera l'ambassadeur.

Les entrainements ont repris pour certains, et c’est aussi le cas pour Mizuno. L’équipementier japonais vient non seulement de dévoiler un nouveau pack mais également un nouveau silo. À l’occasion de la sortie du nouveau pack MU-TE-KI, nous avons pu découvrir la nouvelle Wave Stealth Neo. Attention, ce n’est pas la 6ème version qui remplace la Wave Stealth V, mais bien un silo à part entière. Il y a donc désormais 3 modèles haut de gamme pour le handball chez Mizuno : la Wave Mirage 3, la Wave Stealth V et donc la Wave Stealth Neo.

MIKKEL HANSEN x MIZUNO WAVE STEALTH NEO

Et c’est Mikkel Hansen himself  qui en devient le nouvel ambassadeur. Il a d’ailleurs participé au développement de cette nouvelle paire. Nous n’avons eu que quelques informations sur cette nouvelle chaussure pour le moment. On sait juste qu’elle a été conçue pour les joueurs ayant besoin d’une grande stabilité et d’un excellent amorti sur le terrain. On sait également que la technologie Wave est toujours présente. Elle offre à la fois un amorti dynamique et une grande stabilité. La construction à semelle plate complète combinée à des parois latérales hautes au milieu du pied offre aussi une grande stabilité. L’introduction d’une tige en tricot confortable offre un ajustement et une respirabilité de qualité supérieure. Et enfin il y a un nouveau contrefort pour un ajustement et une stabilité accrus du talon tout en gardant la chaussure légère.

mizuno-pack-mu-te-ki-wave-stealth-neo-2

Niveau design, les lignes sont plus actuelles et plus marquées. On retrouve la languette de la Wave Lightning Z6. Le logo Mizuno est beaucoup plus discret que sur la Wave Stealth V.

LE PACK-MU-TE-KI

Ce niveau silo arrive en même temps que le nouveau pack MU-TE-KI. Muteki signifie invincible en Japonais. Cela représente le sentiment d’invincibilité en faisant du sport et en gagnant. Ce coloris unique et inédit est lié à ce sentiment. Il représente une puissance et une vitesse incroyables, exactement ce dont vous avez besoin sur les terrains. Ce pack est inspiré d’une série animée japonaise sur un super robot.

mizuno-pack-mu-te-ki-1

On retrouve ainsi la Wave Mirage 3 dans une version noire avec des détails bleus jaunes et rouges. La Wave Stealth Neo, s’habille de blanc avec les mêmes détails. Il n’y a pas de version MU-TE-KI pour la Wave Stealth V.

 

Cette nouvelle chaussure devrait faire très rapidement son arrivée en France et nous devrions avoir plus d’informations sur sa conception. Affaire à suivre.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok