Chaussures de hand

Mizuno dévoile le pack Show your colors pour les femmes

Publié le 29/06/2020 Mis à jour le 01/07/2020

Les femmes sont mises à l'honneur dans le dernier pack de Mizuno, Show your colors, avec des couleurs fraîches et élégantes.

Après le pack MU-TE-KI et la fameuse révélation de la nouvelle Wave Stealth Neo, Mizuno dévoile un nouveau pack mais cette fois-ci destiné exclusivement aux femmes. C’est le pack Show Your Colors. L’été démarre très fort pour la marque japonaise, car depuis début juin c’est déjà le deuxième pack avec, en plus, la sortie d’un nouveau silo.

mizuno-handball-pack-show-your-colors-5

SHOW YOUR COLORS

Ce pack est destiné aux athlètes qui souhaitent jouer au mieux de leurs capacités sans compromettre leur féminité et montrer ce qu’elles sont réellement sur les terrains. Avec ses couleurs pastel, ce pack se veut très sobre et élégant. D’ailleurs dans la communication de Mizuno, les ambassadrices sont habillées en tenues de ville et non pas en tenues de sport pour présenter ces nouveaux coloris.

mizuno-handball-pack-show-your-colors-3

BLEU x CORAIL

La Wave Mirage 3 bénéficie de deux coloris différents. La première version est totalement corail. La seconde se pare de blanc cassé avec de subtiles notes de bleu-ciel.

mizuno-handball-pack-show-your-colors-1 mizuno-handball-pack-show-your-colors-7

La nouvelle Wave Stealth Neo ne bénéficie que du coloris corail. Aucune version bleue n’a été dévoilée.

 

La Wave Stealth V, quand à elle, n’est pas incluse dans ce pack. On peut se demander si ce silo ne va pas être amené à disparaître prochainement.

 

 

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok