Chaussures de hand

hummel dévoile sa nouvelle chaussure de handball : Inventus Reach LX

Publié le 30/06/2020

hummel remet le handball au centre de l'attention avec sa nouvelle chaussure Inventus Reach LX qui est dotée d'une technologie unique.

Le temps du changement est venu chez hummel ! Après une période où le handball à été mis sur la touche à cause du Covid-19, l’équipementier danois a choisi de rebondir et de revenir en force avec un message fort : DÉFIER L’ORDINAIRE ! Il lance donc une nouvelle gamme de chaussures de handball de haut niveau avec l’Inventus Reach LX.

hummel-devoile-sa-nouvelle-chaussure-de-handball-inventus-reach-lx-1

Selon hummel, il ne fait aucun doute qu’Inventus réformera votre façon de penser et de parler de l’équipement de handball. Avec un design révolutionnaire et des caractéristiques sans précédent, cette nouvelle chaussure de performance vous protège avant, pendant et après les matchs et les séances d’entraînement. Inventus est née pour inspirer et pour jouer, explique Rasmus Kaagaard Andersen, Footwear Manager chez hummel. Avec cette chaussure de handball haut de gamme pour l’automne / hiver 2020, hummel souhaite s’approprier cette déclaration forte et encourager les joueurs à innover eux-mêmes. Inventez de nouvelles façons de jouer, de nouvelles stratégies et de nouveaux mouvements.

hummel-devoile-sa-nouvelle-chaussure-de-handball-inventus-reach-lx-4

Inventus est fait pour les inventeurs qui exigent l’extraordinaire. Avec la toute nouvelle technologie REACH, la marque aux chevrons a fourni à cette chaussure un équipement de haute technologie, afin que les joueurs puissent se concentrer sur l’innovation sur le terrain. Henrik Mølgaard est l’un des joueurs professionnels de handball qui a eu la chance de tester l’Inventus Reach LX en action et le champion du monde danois a été impressionné par la nouvelle technologie REACH : « Elle est vraiment bonne. Amorti fantastique avec un bon maintien. Holy s..t, c’est une belle chaussure. »

Cette chaussure haut de gamme se trouve au sommet de la technologie grâce à la mousse REACH unique, vous offrant un retour d’énergie incroyable et vous offrant encore plus de puissance et d’endurance à chaque étape, une transition rapide et légère qui garantit une vitesse maximale. Outre la technologie REACH, cette nouvelle chaussure de handball contient également un motif de semelle extérieure conçu avec des rainures de flexion pour une adhérence exceptionnelle sur le terrain et une flexibilité autour de l’avant-pied. Les caractéristiques spéciales créent la base que les joueurs exigeants du handball ont en termes de réaction rapide, de mouvements dynamiques et de contrôle ultime.

Un savoureux mélange entre performance et élégance. « Il est temps de mettre le handball en premier » explique Rasmus Kaagard Andersen. Trois coloris sont pour le moment disponibles.

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok