Chaussures de hand

Puma dévoile le nouveau coloris de sa Rise XT Fuse 1

Publié le 21/12/2018

Modèle phare de la marque Puma, la Rise XT Fuse 1 change de couleur pour l'année 2019 ! Handpack s'est intéressé à cette chaussure très appréciée des joueurs de Lidl Starligue.

Comme on l’avait déjà évoqué sur Handpack.fr, la Puma Rise XT Fuse 1 est l’un des modèles les plus en vogue de la marque au félin rugissant. En effet, cette chaussure est très complète. Elle offre une grande stabilité lors des appuis, ce qui permet aux joueurs d’être vifs et puissants. Sa technologie Adaptable FIT épouse parfaitement la forme du pied afin d’offrir un maintien optimal et plus de confort. Le laçage a également été conçu avec une particularité FUSEFIT afin de pouvoir serrer de façon efficace la chaussure.

Puma-Rise-XT-Fuse-1-5

Ce modèle doté d’une tige en maille fonctionne sur le même système qu’un gant, c’est à dire qu’il enveloppe le pied de manière à s’adapter même aux plus fins. On le sait, le maintien des chevilles est extrêmement important pour les joueurs de handball, c’est pourquoi Puma a renforcé le haut de sa paire avec un strap serré au niveau de la cheville. Cette partie de la Puma Rise XT Fuse 1 apporte donc plus de sécurité.

Puma-Rise-XT-Fuse-1-4

La semelle intermédiaire conçue en EVA permet d’absorber les chocs et son insert en mousse IGNIT assure un confort maximal. L’extérieur de la chaussure apporte une grande stabilité et permet également de bien adhérer au sol.

Puma-Rise-XT-Fuse-1-3

L’ancien modèle de la Puma Rise XT Fuse 1 était principalement composé de noir avec une légère touche vert d’eau. Le signe de la marque était quant à lui blanc. Lors de la rencontre HBC Nantes/ Paris Saint-Germain, nous avons pu découvrir aux pieds de Luc Abalo, Nicolas Claire et Benoit Kounkoud, le nouveau coloris. Pour cette année 2019, la chaussure phare de Puma sera plus coloré avec cette fois-ci du bleu et du rouge sur l’avant du modèle. L’arrière reste quant à lui toujours noir, et le logo blanc.

Puma-Rise-XT-Fuse-1-1

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok