Chaussures de hand

Les chaussures des 3 meilleurs gardiens de Lidl Starligue

Publié le 30/12/2018

Aujourd'hui, Handpack.fr vous propose un petit tour d'horizon des chaussures des 3 meilleurs gardiens de notre beau championnat. Au programme : Robin Cantegrel, Rémi Desbonnet et Yann Genty !

3 – Robin Cantegrel (Pontault Combault/France) – 120 arrêts – Munich Sports

On vous en parlait il y a quelques semaines sur Handpack.fr, Gonzalo Perez De Vargas arborait durant le mois d’octobre une paire de chaussures Munich Sports rose afin de mettre en lumière la lutte contre le cancer du sein. Cette belle initiative est également arrivée en France. En effet, Robin Cantegrel le gardien de Pontault Combault, porte à son tour une paire Munich Sports noire et rose. Ce modèle conçu en daim et cuir possède une semelle très fine ce qui permet à la marque espagnole de proposer une chaussure légère et peu épaisse. Ces caractéristiques sont très demandées par les gardiens à la recherche de précision et de vitesse.

https://www.instagram.com/p/BraeEpMhwbM/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

2 – Rémi Desbonnet (Nîmes/France) – 126 arrêts – Kempa Wing Lite

Pour faire face aux attaques adverses, Rémi Desbonnet, gardien de l’USAM Nîmes Gard (5ème du championnat), porte quant à lui les incontournables Wing Lite de Kempa. Sur ce modèle on retrouve une «Ventilation Zone», confectionnée avec des matériaux légers et flexibles afin d’offrir une chaussure aérée permettant une plus grande agilité et une respiration optimale. Une languette microfibre ave anti-dérapant laminé est utilisée sur la Wing Lite, afin d’augmenter le confort de l’athlète. On retrouve également une semelle en EVA co-moulé – amorti avec rembourrages intégrés pour une transmission de puissance optimale. Le talon moulé anatomique doté de la technologie « Lite Kage » assure la stabilité du pied. La technologie «Torsion Aid» présente au centre de la chaussure permet de soutenir le mouvement de rotation lors des efforts. La semelle offre également une adhérence maximale. La Wing Lite de Kempa rassemble tous les éléments attendus par un gardien de but de haut niveau !

1 – Yann Genty (Chambéry/France) – 150 arrêts – Hummel Aerospeed 2.0

Le gardien de but de Chambéry, actuellement 4ème du championnat, est équipé des Aerospeed 2.0 de chez Hummel.  Idéal pour les joueurs à la recherche de performance et de rapidité, ce modèle apporte dynamisme et amorti. La tige exploite la technologie «AEROFIT» pour une stabilisation parfaite du pied dans la chaussure, tandis que l’avant est renforcé par un bouclier en «CPU FLEX SHIELD». La semelle intérieure (ergonomique pré-formée) assure un plus grand confort et un meilleur soutien, alors que la semelle intermédiaire, en soft EVA, offre quant à elle un amorti optimal (technologie AEROTECH). A l’arrière du pied se trouve l’insert en EVA Shock Point, qui favorise l’absorption des chocs pour soulager les impacts sur le talon. La semelle extérieure est en caoutchouc non-marquant assurant une adhérence maximale sur toutes surfaces grâce à la Technologie Top Grip. Dotée d’un stabilisateur latéral offrant un équilibre parfait et un très bon maintien du pied, la Aerospeed 2.0 permet d’améliorer les mouvements de rotation et les changements de direction. Pour les joueurs audacieux à la recherche de couleur, sachez que le gardien français a opté pour une paire verte et noire !

Hummel-aerospeed-2.0

Crédit image à la une : Théophile Laurent – Handnews

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok