On était à HBC Nantes – Paris Saint-Germain

Publié le 12/02/2019 Mis à jour le 13/02/2019

Déjà à la lutte en Lidl Starligue, le HBC Nantes et le Paris Saint-Germains se sont affrontés la semaine dernière dans le cadre de la Ligue des Champions. À cette occasion, Handpack était présent en bord de terrain et vous fait revivre la soirée.

C’est donc à l’occasion de la 11ème journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2018/19 que le HBC Nantes a accueilli le Paris Saint-Germain au sein de son palais des sports de Beaulieu. Respectivement premier et deuxième de Lidl Starligue, le PSG Handball et le H se retrouvaient face à face pour la cinquième fois de la saison.

Spectateurs attentifs aux équipements des joueurs, nous avons pu apprécier dès l’échauffement les différents modèles présents comme les Mizuno Wave Mirage 2.1 personnalisé de l’arrière nantais Eduardo Gurbindo. Avec dans les pieds ce design hors du commun réalisé par Swithadot, le joueur espagnol ne peut passer inaperçu dans un tel match. Présente chez de nombreux joueurs, la Stabil d’adidas sait également se faire une place de choix dans ce genre de match tout comme elle l’avait fait pendant le championnat du Monde le mois dernier. Récemment évoqué sur Handpack.fr, la Spézial est quand à elle toujours présente dans les pieds de la légende Thierry Omeyer.

Autre marque à se faire une place de choix, Puma pouvait compter sur la présence de Nicolas Claire côté nantais qui portait la Rise XT Fuse 1 et du Luc Abalo côté parisien avec la Hoops qui semble avoir définitivement convaincu l’ailier tricolore.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok