Chaussures de hand

Adidas dévoile un pack de Spezial pour la Saint-Patrick !

Publié le 07/03/2019

Handpack vous présentait il y a quelques semaines la chaussure de Thierry Omeyer : la Spezial d'adidas. Aujourd'hui nous nous sommes intéressés à ses nouveaux coloris dévoilés à l'occasion de la Saint-Patrick !

Célébrée le 17 mars, la Saint-Patrick est une fête chrétienne irlandaise devenue par la suite la fête nationale de l’Irlande. À cette occasion, adidas vient de révéler des nouveaux coloris pour la paire de Spezial. Ce modèle très apprécié des gardiens de Lidl Starligue a pour particularité d’être conçu en daim, ce qui la différencie beaucoup des autres chaussures de handball. Cette paire est également extrêmement fine ce qui permet au gardien de se déplacer rapidement, de rester très vif et souple sur ses appuis. Elle apporte également un maintien optimal et un confort supérieur grâce à une semelle en EVA moulé.

Le pack spécial Saint-Patrick est principalement composé de 3 paires aux couleurs de l’Irlande. On retrouve une chaussure en daim blanc avec une semelle marron foncé. Les bandes apposées sur le côté de la chaussure représentent le drapeau irlandais avec du orange, du blanc et du vert. L’étiquette présente sur la languette du modèle est également verte avec un trèfle à quatre feuilles, symbole représentatif du pays.

La seconde paire est quant à elle entièrement verte afin de contraster avec les 3 bandes adidas orange. Le coloris de cette chaussure se distingue beaucoup de se qui se fait généralement dans le handball. Un dernier modèle a été dévoilé. Il ressemble davantage à la Spezial portée par Thierry Omeyer puisqu’il est principalement noir avec uniquement les rappels adidas en doré. Sur l’ensemble des chaussures du pack on retrouve apposé la mention « Spezial » sur le coté suivi d’un trèfle à quatre feuilles.

Crédits photos : Josh Gaylor

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok