Chaussures de hand

Une adidas Spezial en hommage à Thierry Omeyer

Publié le 06/06/2019 Mis à jour le 07/06/2019

Après 25 saisons au plus haut niveau, Thierry Omeyer va prendre sa retraite ce jeudi soir après le match entre le PSG et Cesson. Une occasion pour adidas de lui faire un petit cadeau...

Après 1 264 matchs, l’emblématique égérie adidas raccroche ses Spezial. En effet, à 42 ans la star parisienne a décidé de mettre un terme à sa carrière. À cette occasion, la marque aux trois bandes lui a confectionné une paire unique à son nom. Elu meilleur portier de l’histoire en 2010, il terminera son énorme parcours sur un 10ème titre de champion de France.

thierry-omeyer-france-gardiens-handpack-1

Parsemé de stries, ce modèle possède une semelle plus épaisse que la Spezial basique. Elle assure une bonne adhérence au sol ainsi qu’un amorti maximal. Habitué aux chaussures noires, le gardien du PSG devrait pourtant évoluer avec ce coloris bleu marine pour sa dernière rencontre. Entièrement composée de daim, on retrouve tout de même les trois bandes iconiques en cuir blanc. Ce modèle très fin est idéal pour les gardiens. Il permet d’être bien maintenu tout en gardant des mouvements précis.

Comme on peut le voir sur les réseaux sociaux, Thierry Omeyer a reçu sa paire de chaussures dans une boite en forme de but de handball. On y retrouve le filet blanc des buts ainsi que la couleur bleu de la marque et de la chaussure. Le packaging a donc été entièrement personnalisé pour le portier parisien.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok