Chaussures de hand

Puma lance la toute nouvelle Rise XT Netfit !

Publié le 28/06/2019

Quelques semaines après la fin du championnat, la marque au félin bondissant a mis en vente un nouveau modèle pour la saison prochaine. Handpack vous dit tout sur la dernière sortie Puma !

Après deux générations de Puma Rise XT Fuse 1, l’équipementier allemand a décidé d’innover avec un tout nouveau modèle : la Rise XT Netfit. Le concept de la chaussure reste cependant toujours le même : recherche de puissance, de légèreté et de stabilité. La grande nouveauté sont les deux scratch présents à l’avant et au milieu du pied afin d’assurer une tenue maximale. Cette nouvelle technologie associée au système de laçage Netfit permet de bien serrer la chaussure, et de maintenir correctement les pieds les plus fins notamment.

La semelle intermédiaire reste, comme sur les modèles précédents, très légère. En effet, composée en EVA et dotée d’un insert en mousse IGNITE au niveau du talon, elle permet de conserver un retour d’énergie maximal. La semelle extérieure est quant à elle en caoutchouc non marquant, assurant ainsi une tenue optimale au sol. Afin de favoriser les déplacements rapide, la chaussure possède une technologie SPEEDTRACK.  Elle permet de ne pas bloquer les mouvements du pied, mais au contraire les accompagner au mieux afin de limiter les risques de blessures.

Le coloris a également changé. Après le vert d’eau, le bleu et le rose, la nouvelle Puma Rise XT Netfit est disponible en noir et rouge. La grande surprise est la version entièrement blanche. En effet, la marque du félin bondissant nous a habitué à des modèles principalement noir ou foncés, il s’agit donc d’un changement important pour les chaussures de handball Puma !

Puma-Rise-XT-Netfit-7

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok