Chaussures de hand

Mizuno dévoile le pack Nordic Ice pour l’Euro EHF 2020

Publié le 13/01/2020 Mis à jour le 15/01/2020

Mizuno profite de l'Euro de handball 2020 pour dévoiler un tout nouveau pack : le Nordic Ice. Et ce sont évidemement Mikkel Hansen et Gudjon Valur Sigurdsson les ambassadeurs.

L’Euro EHF 2020 a commencé jeudi, et cette compétition est une véritable vitrine pour les équipementiers. Evidement Mizuno surfe sur la vague, ou plutôt sur la glace. En effet ses deux silos phares que sont la Wave Mirage 3 et la Wave Stealth V vont être portés par de nombreux joueurs durant la compétition. On vous parle régulièrement de ces deux modèles sur notre site car il y a déjà eu de nombreux packs et de nombreux coloris. Ils sont portés par un grand nombre de joueurs sur le circuit international. Et Mizuno a frappé un grand coup en 2019 en annonçant que Mikkel Hansen était son nouvel ambassadeur. La visibilité de l’équipementier japonais a été décuplée depuis ce nouveau partenariat grâce aux performances et au palmarès du monstre danois.

L’Euro se déroulant dans 3 pays (Autriche, Suède, Norvège) dont 2 nordiques, la glace s’est forcément imposée comme thème pour ce nouveau Nordic Ice pack. Mikkel Hansen adepte des Mizuno Wave Stealth V, représente donc naturellement la nouvelle version du silo. Et c’est son partenaire norvégien au Paris Saint Germain, Gudjon Valur Sigurdsson, qui représente la version Nordic Ice des Wave Mirage 3.

FREEZE YOUR OPPONENT

mizuno-nordic-ice-pack-handball-1

 

Mizuno annonce clairement la couleur et elle est très froide ! Preuve en est avec son accroche : « Freeze your opponent » (gèle ton adversaire). Caractérisé par des tons froids et des détails noirs, le pack Nordic Ice s’inspire des terres les plus froides du monde, où la glace est sous contrôle, le gel est vif et le vent est plus fort que jamais.

Mizuno indique aussi : « Soyez aussi dur que la glace et laissez vos adversaires figés sur le terrain avec le Wave Mirage 3 et le Wave Stealth V. Maintenant, vous contrôlez le jeu ».  Des comparaisons qui correspondent parfaitement aux 2 silos, le premier représentant plutôt la puissance et le second la rapidité.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok