Chaussures de hand

#BootsMercato : Mikkel Hansen, nouvel ambassadeur de Mizuno

Publié le 10/04/2019 Mis à jour le 19/09/2019

Coup de tonnerre dans le handball ! Ambassadeur historique d'Hummel, le danois et joueur du PSG Mikkel Hansen vient de s'engager officiellement avec Mizuno et devient le nouveau visage de la communication de la marque japonaise.

Voilà qui devrait agiter le Monde du handball pendant quelques jours ! Égérie de la marque Hummel depuis son passage à Barcelone (il était auparavant sous contrat avec adidas lorsqu’il jouait du côté du GOG Svendborg) Mikkel Hansen troque donc ses chaussures auréolées des chevrons contre la marque Mizuno et plus particulièrement le modèle Wave Lightning Z5 Mid de la firme japonaise ! Déjà repéré avec ce modèle lors du match face à Ivry, le danois a été officialisé aujourd’hui par Mizuno.

Avec l’arrivée d’un joueur du calibre de Mikkel Hansen dans ses rangs, la marque japonaise souhaite donc frapper un grand coup sur le marché du handball. Car en arrachant un joueur élu meilleur handballeur du Monde en 2011, 2015 et 2018, et deuxième en 2012, 2013, 2014 et 2016, Mizuno se paye la tête d’affiche mondiale de la discipline. Absente du championnat du Monde 2019 en tant qu’équipementier maillot mais présente dans les pieds de 25% des joueurs de la compétition et auréolé des très bonnes performances du norvégien Magnus Jondal et du chilien Erwin Feutchmann, la firme nippone entend bien mettre en avant sa gamme de chaussure indoor grâce à la visibilité de l’arrière danois du Paris Saint-Germain

Malgré tout, on remarquera que le modèle présent aujourd’hui dans les pieds de Mikkel Hansen est une chaussure destinée … au volley-ball ! Présenté en détail sur Volleypack.fr, ce modèle utilise notamment la technologie DynamotionFit qui offre notamment une tige sans couture et qui apporte une meilleure flexibilité à la paire. L’autre avantage qui pourrait avoir fait pencher la balance vers ce modèle précisément, c’est le système Kick Sensor qui apporte une meilleure propulsion tandis que le DynamotionGroove offre de la stabilité et de l’accroche dans les déplacements latéraux. Des technologies et des apports qui correspondent pleinement aux besoins d’un joueur comme Mikkel Hansen.

mikkel-hansen-paris-saint-germain-handball-handpack

Déjà présent du côté du volley-ball avec un partenariat avec l’équipe nationale d’Italie mais également dans les pieds d’un joueur comme Artiom Volvitch du Zénith Kazan, Mizuno semble vouloir aujourd’hui frapper un grand coup avec l’arrivée du danois dans son écurie et il ne serait pas étonnant de le retrouver prochainement au centre du lancement d’un nouveau modèle dédié au handball par exemple. On suivra bien évidemment avec une attention toute particulière les prochaines sorties de Mikkel Hansen et les nouveautés chez Mizuno.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok