Chaussures de hand

Boots of Best : Les chaussures du meilleur joueur de février, Sander Sagosen

Publié le 11/03/2020

Après une prestation magistrale durant l'Euro en janvier, le joueur du PSG handball, Sander Sagosen, continue sur sa lancée et vient d'être élu joueur du mois de février en Lidl Starligue. Handpack vous présente ses chaussures dans ce nouveau Boots of Best.

Le norvégien du PSG commence l’année sur les chapeaux de roues ! Meilleur buteur et meilleur passeur durant l’Euro en janvier, Sander Sagosen continue d’enflammer les parquets en Lidl Starligue et vient d’être élu joueur du mois de février.

En effet, les stats du demi-centre parisien sont assez impressionnantes ! Il a marqué pas moins de 28 buts en seulement 4 rencontres avec des copies proches de la perfection. Il a notamment fait un 11/12 face à Créteil et un 11/13 lors du choc face au HBC Nantes (29-29).

boots-of-best-fevrier-les-chaussures-de-sander-sagosen-handpack-1
(© J.Azouze / PSG)

ADIDAS STABIL X

Dernière génération du modèle iconique d’adidas, les Stabil X sont régulièrement présentes dans les pieds des plus grands noms du handball dont Sander Sagosen.boots-of-best-fevrier-les-chaussures-de-sander-sagosen-handpack-5

(© TeamPics/ PSG)

La Stabil X est doté d’un système d’ajustement qui lui permet de s’adapter à la forme du pied de tous les joueurs mais également réduire les différents points de pressions qui pourraient apparaitre. Au niveau du médio-pied, adidas a également intégré un renfort qui améliore encore plus cette sensation d’ajustement. Avec son chausson stretch intégré combiné à un mesh aéré et résistant à l’abrasion, cette chaussure favorise largement la circulation d’air pour garder un maximum de confort au fil du match. Du côté de la semelle intermédiaire, on retrouve bien évidemment la technologie Boost dont la réputation n’est plus à faire. Enfin la semelle extérieure en caoutchouc apporte une adhérence maximale sur les différents terrains mais également lors des changements de directions.

boots-of-best-fevrier-les-chaussures-de-sander-sagosen-handpack-2
(© J.Azouze / PSG)

Niveau coloris Sander Sagosen a choisi le dernier proposé par adidas : Gris anthracite avec les bandes corail. Nous vous avions parler de ce coloris dans un précédent article. Cette version est affichée à 139,95€ sur le site d’adidas.

(Photo à la une : © TeamPics/ PSG)

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok