Chaussures de hand

Un nouveau coloris lunaire pour Mizuno !

Publié le 05/07/2019

Mizuno a su s'imposer comme l'une des marques incontournables de handball. Ses modèles sont désormais présents dans toutes les compétitions européennes majeures. Handpack vous dit tout sur son tout dernier coloris !

Il y a quelques semaines, Mizuno nous dévoilait sa nouvelle égérie phare : Mikkel Hansen. Elue a plusieurs reprises meilleur handballeur du Monde, l’ancienne tête d’affiche Hummel est désormais liée à la marque japonaise. Cette fin de saison a également été l’occasion pour Mizuno de présenter des nouveaux coloris de chaussures « Step on Mars ». Cette collection change totalement des couleurs habituelles. En effet, on retrouve un marron/beige, assez clair et doux, contrastant avec le bleu vif utilisé en temps normal. Ce coloris, comme son nom l’indique, fait référence à la couleur de la planète mars. Il rappel l’univers, la recherche d’inaccessible et de hauteur. La capsule « Step on Mars » regroupe notamment deux modèles phares de la marque japonaise, la Wave Mirage 3 et Wave Stealth V.

mizuno-wave-mirage-3-step-on-mars-handpack

La Wave Mirage 3 est idéale pour le poste d’ailier. Elle permet des déplacements rapides, vifs et explosifs. Ce modèle assure également un maintien maximal lors des courses et des virages serrés. La chaussure regroupe donc agilité, stabilité et protection. En effet, elle a également été renforcée notamment au niveau du talon grâce à une technologie TPU afin de réduire les risques de blessure.

Wave-Stealth-V-Step-on-Mars

La Wave Stealth V est quant à elle davantage conseillée pour les joueurs de grand gabarit comme les pivots. Ce modèle est légèrement plus lourd afin d’offrir un amorti important et un retour d’énergie permettant de garder un maximum de puissance. Il permet également de bien maintenir la cheville lors des changements de direction.

 

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok