Chaussures de hand

La nouvelle adidas Stabil Next Gen enfin révélée

Publié le 05/07/2020 Mis à jour le 03/07/2020

Nous l'attendions avec impatience ! La nouvelle Stabil Next Gen est enfin disponible mais sans aucune communication de la part d'adidas...

C’est un membre de la handpackFAM qui a repéré cette nouveauté sur le site d’adidas. On se doutait qu’une nouvelle version de l’iconique adidas Stabil allait sortir. Nous vous en avions déjà parlé à deux reprises après avoir remarqué Kentin Mahé et Nikola Karbatic avec des chaussures masquées. On est quand même assez surpris que cette nouvelle version soit disponible sur le site sans que adidas ou l’un de ses ambassadeurs handball n’est communiqué dessus. Même en regardant les photos de la dernière séance d’entrainement du PSG du 24 juin dernier, Karabatic est toujours avec une paire de chaussures totalement noires.

©J. Azouze / PSG

Cependant la paire est bien disponible sur le site adidas.fr, où nous avons pu récupérer quelques informations sur cette nouvelle paire.

UN MAXIMUM DE MAINTIEN ET DE PUISSANCE

C’est ce qu’annonce la marque aux trois bandes. Cette nouvelle Stabil Next Gen a été conçue pour offrir un maximum de puissance. Sa tige en maille est à la fois sobre et légère pour procurer plus d’agilité. Des renforts pressés à chaud sur les côtés garantissent un maintien parfait lors des changements de direction rapides. La semelle intermédiaire Boost, dont la réputation n’est plus à faire, offre un retour d’énergie infini et est associée à une semelle extérieure aux bords ronds pour plus stabilité à chaque saut. La tige adidas Primeknit épouse les formes du pied pour un maximum de confort sur le terrain.nouvelle-adidas-stabil-next-gen-2020-4

UN COLORIS QUI ÉTAIT SUREMENT PRÉVU POUR LES JO

Ce coloris particulier (SIGNAL PINK / CORE BLACK) est présent sur de nombreuses chaussures adidas en ce moment. Certaines d’entre elles portent même l’appellation « Tokyo ». C’est le cas notamment des chaussures de volley (adidas Crazyflight). Un coloris qui pourrait rappeler le soleil levant et ainsi faire référence au pays hôte des Jeux Olympiques.

Nous avons également trouvé un autre coloris sur un site allemand qui devrait plutôt plaire aux joueurs de l’équipe de France.

En terme de design, on ne retrouve pas cette démarcation qui est habituelle entre l’empeigne et la semelle. Même les 3 bandes viennent se terminer sur le côté de la semelle pour accentuer cet effet. On espère qu’il y aura une grande diversité de coloris dans le futur. Cette nouvelle adidas Stabil Next Gen est affichée à 139,95 € ce qui est très loin d’être exagéré quand on connaît la qualité des Stabil ancienne génération.

 

 

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mike

Publié le 23 juillet 2020 à 18 h 09 min

seront-ils disponibles en noir?

Maxime Griffon

Publié le 24 juillet 2020 à 16 h 00 min

Malheureusement je n’ai pas la réponse. Il faut voir ça avec adidas.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok